Vente d’un site industriel 7,3 ha / 10025 m² de bâtis
Dans un marché immobilier tendu, vendre un site d’envergure n’est jamais simple, et pourtant ..
Il suffit parfois de ne pas se laisser influencer par les habitudes, d’avoir ses convictions et d’une personne convaincante, au final d’une rencontre, pour que cela fonctionne !
Nous étions en pleine négociation pour la vente de notre site de Val-de-Reuil, quand un de nos acheteurs a dû se rétracter, nous laissant quelque peu dans la panique.
C’est dans ce contexte économique incertain, exigeant et sous tension que Virginie Vaxelaire est intervenue pour nous, à plusieurs reprises. Et je dois dire qu’elle fut la femme de la situation !
Au-delà de son expertise technique, c’est sa vision stratégique, sa connaissance fine de l’écosystème local, et la relation de confiance qu’elle a su instaurer qui ont été déterminantes dans le succès de ces opérations. Virginie voit avec justesse et sait vous conseiller dans les choix stratégiques.
J’ai particulièrement apprécié son sens de l’éthique et sa discrétion dans les mises en relation. Ce qui est une des clés du succès dans ce métier. Elle a cette intelligence de la situation, c’est une personne vraie qui souhaite la pleine réussite de nos projets.
Toutes ces qualités en font une partenaire locale incontournable et sont de précieuses alliées dans un environnement aussi mouvant et complexe que l’immobilier.
Travailler avec Virginie est un réel plaisir de par son professionnalisme et sa personnalité. Elle a su nous accompagner avec calme et patience à un moment où le marché de l’immobilier était en crise. Ce qui nous a permis d’avancer en toute sérénité. Virginie fut force de proposition et ses conseils nous ont conduit à la pleine réussite de notre projet.
Virginie est une professionnelle sur laquelle vous pouvez compter. Elle a cette capacité à rendre les choses simples et fluides quand les opérations immobilières sont complexes.
Au-delà des projets, Virginie sait garder le lien et nourrir la confiance.
Je recommande vivement et ferai à nouveau appel à ses services.